Fil de navigation

Visite Tavira

Tavira est une ville d'Algarve connue surtout pour ses nouveaux quartiers touristiques (complexes construits ou en construction pour le plaisir des touristes). Cependant le coeur de ville est encore protégé et le parc naturel fait un malheur.

Quoi voir à Tavira

Tavira est une ville en Blanc et rouge / Marron suivant l'état des tuiles :) On peut s'y promener mais le clou du spectacle est l'église de Santa Maria do Castelo qui a l'air de sortir d'un casse tête architectural avec l'impression d'une construction en de très nombreuses étapes !

Cependant Tavira est surtout réputée par son environnement naturel débutant dans la ville avec la traversée par le pont de la rivière Gilao puis sur les quais vous aurez accès au musée du thon mais aussi à la montée dans de petites embarcations que vous pouvez prendre entre les quais de Tavira et les plages sauvages séparées seulement par quelques dizaines de mètres et vous amenant aux plages vierges de Praia da Ilha de Tavira.

Conseils pour se rendre à Tavira

Hors saison touristique, la ville de Tavira se visite en une heure que vous pouvez prolonger avec un petit restaurant de poissons frais voire la visite rapide du musée.

En saison touristique arrivez le matin pour ne pas être une des fourmis sur les plages et avoir une passerelle ou un bateau.

Distance pour se rendre à Tavira

Vous êtes à 40 minutes de Tavira depuis Isla Cristina en Espagne ou 1 heure de Huelva.

Faro est située à 30 minutes de Tavira et 40 minutes de Albufeira.

Visite Tavira
Note 5 sur 5 Pour 4 votes

Météo Portugal

La météo du Portugal ville par ville

Calcul Itineraires

Quel est la route pour le Portugal

Photos Portugal

Visite Portugal

Climat Portugal

Le climat dans les plus beaux endroits du Portugal

Plages Portugal

Les meilleurs plages du Portugal

Vos questions / réponses

Posez des questions sur le Portugal

Photos Tavira
Hôtel Tavira
   Facebook
@ Tweet

Informations cookies