Fil de navigation

Visite Marialva

Marialva est située dans la région Nord du Portugal, la ville fût d'abord occupée pendant l'antiquité par des autochtones Portugais puis tour à tour comme souvent sur le bassin méditerranéen par les Romains, les maures et ensuite à la reconquête, les chrétiens emmenés par Fernando le Grand repris définitivement la forteresse et la ville en 1063.

Voir les ruines de Marialva

La visite de cette "sous" ville appartenant en fait à la commune de Meda se fait en deux parties, la partie basse avec ses ruelles très peu habitées (270 habitants en 2015). Plusieurs chapelles et notamment une église présente dans Marialva.

Mais le meilleur du spectacle est bien sûr le château au sommet du village, la visite est assez bien balisée contrairement à d'autres anciennes villes médiévales Portugaises. On a même l'impression que des gardes armés vont sortir des bâtiments dans les murailles.

Conseil pour se rendre à Marialva

A 1 heure de Viseu et 2 heures de Salamanque, cela fait un détour sur la route entre les deux villes mais pour une halte peu connue et dépaysante ... A vous de voir :)

Visite Marialva
Note 4.8 sur 5 Pour 4 votes

Météo Portugal

La météo du Portugal ville par ville

Calcul Itineraires

Quel est la route pour le Portugal

Photos Portugal

Visite Portugal

Climat Portugal

Le climat dans les plus beaux endroits du Portugal

Plages Portugal

Les meilleurs plages du Portugal

Vos questions / réponses

Posez des questions sur le Portugal

Hôtel Marialva
   Facebook
@ Tweet

Informations cookies